Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juillet 2012 1 02 /07 /juillet /2012 11:42

cheval-alezan-copie-1.jpgPoils et crins fauves. La teinte peut être plus ou moins soutenue, l'alezan brûlé étant le plus foncé. alezan bruléQuand les crins sont blanc ou jaunes sans rapport avec la couleur de la robe on parle de "crins lavés". cheval alezan crins lavés

Le palomino peut être associer à l'alezan, avec une teinte très claire et des crins lavés à effets de blond platiné.unginounet.JPG(ce bébé est un poulain que je monte tout le temps c'est mon poney préféré il s'appelle Ungin, il est palomino.) Le cremello est une variété extrêmement claire de l'alezan.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • Maëlle VGN
  • Si vous cherchez des livres sur les chevaux je connais une librairie où vous trouverez votre bonheur elle s'appelle "mots et images" et se situe a ginguamp pour passer une commande envoyez lz a l'adresse suivante : mots-et-images@wanadoo.fr
  • Si vous cherchez des livres sur les chevaux je connais une librairie où vous trouverez votre bonheur elle s'appelle "mots et images" et se situe a ginguamp pour passer une commande envoyez lz a l'adresse suivante : mots-et-images@wanadoo.fr

Recherche